CHEIKH NIASSE du LOSC de Lille et les rumeurs du Mercato

Polyvalent, puissant et athlétique, Cheikh Niasse à 6’2 sous contrat avec le LOSC est capable de se positionner comme un défenseur et Il est également capable de jouer un rôle de relais et de lancer des transitions offensives mais aussi de récupérer de nombreuses balles au milieu de terrain.

Cheikh Niasse terminera-t-il l’année avec son club? ….Plus tôt dans la saison, il a disputé un match de Ligue 1 avec le Losc contre Saint-Etienne. On ne sait pas si Cheikh Niasse terminera l’année avec son club. Le milieu de terrain défensif de 19 ans, est sur les listes de trois clubs européens: Watford (Angleterre), Rennes et Mayence (Allemagne).

Cheikh Niasse académie de soccer JMG de Blegique

Le LOSC devra négocier avec ces 3 clubs. Cheikh Tidiane Niasse est arrivé au LOSC en 2016 en provenance de Belgique où il a été formé à l’ académie de soccer JMG de Lierse en Belgique. Le bijou sénégalais avait prolongé son contrat jusqu’en 2023 début 2019.

Est-il le remplaçant de Boubakary Soumaré? .. les 3 dirigeants des clubs qui démontre un intérêt ont fait les premiers pas pour tenter d’obtenir le joueur sénégalais de Losc, qui ne semble pas prêt à vendre des joueurs cet hiver. Mais comme souvent avec le club nord de Lille, l’offre déterminera la décision finale.

Advenant le départ de Boubakary Soumaré, Lille aimerait continuer avec son jeune milieu de terrain. Soumaré est convoité en Angleterre, et pourrait partir cet hiver. Concernant Cheikh Niasse, il semble qu’une première offre de l’un des trois clubs ait été proposée sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire.

Si le club anglais de Watford s’est enquis du joueur de 19 ans, c’est surtout le Stade Rennais qui semble le plus avancé dans les négociations. Ils ont plus qu’un simple intérêt pour Niasse, selon Foot Mercato, les Bretons négocient déjà avec le LOSC une possibilité de transfert.

Share This:

error

Partagez avec vos amis. Merci.