JMG Dernière Minutes Gervinho / Wadi Degla / Amine Khammas

Le transfert manqué de l’International Malien Gervinho entre PARME FC vers le QUATAR continue d’animer les débats

Institut JMG mali Gervinho Parma

L’attaquant Ivoirien qui devait rejoindre le Qatar cet hiver a vu son transfert avorté dans les dernières heures du mercato pour une signature hors délai du concerné.  Selon le directeur sportif du club, Daniele Faggiano «  Il était au marché du football depuis le matin, si il avait voulu signer, je pense qu’il n’aurait pas attendu le dernier moment ; quelque chose s’est passé…. Nous étions à l’heure, les responsables d’Al Sadd aussi, mais c’est le joueur qui n’était pas convaincu » On espère que les deux parties trouveront une suite favorable à cette situation

MUSTAPHA KHAROUBI NOMMÉ À LA TÊTE DE L’ÉQUIPE 1 DE WADI-DEGLA

Wadi Degla Club a déclaré, avoir trouvé un accord avec Mustapha Kharoubi, jeudi 13 février 2020, afin qu’il prenne la responsabilité de la direction technique de la vallée du Tigre.
« Kharoubi Mustapha sera le directeur technique de l’équipe, et il sera assisté par Younes Zerdouk, l’entraîneur de l’équipe de 18 ans au club et l’entraîneur général des Comores. » Le challenge sera difficile, car l’équipe est en difficulté, avant-dernière du championnat, actuellement relégable.
L’avantage du nouveau coach, est de connaitre parfaitement les joueurs puisque la grande majorité de l’effectif a été formé par lui.

AMINE KHAMMAS EST LA RÉVÉLATION DE LA D2 BELGE

Peter Maes cite : « Le joueur est désormais la révélation de la D2 belge. », il révèle également qu’un contrat est totalement prêt pour faire signer le jeune belgo-marocain dès la saison prochaine. Amine Khammas naît en 1999 et grandit à Anvers avant d’être formé à l’académie JMG du Lierse. Âgé seulement de 18 ans, il est prêté une saison au FC Den Bosch en D2 néerlandaise et cette saison au Lommel SK en D2 belge. Il a parcouru une carrière internationale dans les catégories inférieures de Belgique et du Maroc. Amine Khammas sera dès l’été prochain un joueur de Jupiler Pro League.

Share This:

error

Partagez avec vos amis. Merci.