Nouvelles de Sofian Kiyine et son club en Lega B

Institut JMG management sofian kiyine leader en serie B italienne Salernitana

Sofian Kiyine après avoir inscrit le but de la victoire contre Trapani lors de la 4ème journée de la Série B, l’académicien formé par JMG académie en Belgique enchaine sa série de but décisif face à son ancien club le Chievo Vérone. Effectivement mercredi lors de la 5ème journée du championnat Italien Lega B, Sofian Kiyine va inscrire le penalty de l’égalisation à la 36 ème minutes de jeu.

Perdant ce match 1 à 0 suite au but de l’attaquant Serbe Filip Djordjevic du Chievo à la 29ième minute de jeu, le but de Sofian Kiyine permet à son équipe de maintenir leur 5ième place dans ce championnat. La fiche actuel de son club le U.S.Salernitana 1919 est de 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Cette année le championnat Italien de la LEGA B s’avère très compétitif avec seulement 2 points d’écart entre la 1ère et 6ième position.

Sur une triste note, Sofian a recu un carton rouge en fin de match donc il sera suspendu pour le match de dimanche du Unione Sportiva Salernitana 1919 contre Liverno

Institut JMG management sofian kiyine leader en serie B italienne Salernitana goal
Institut JMG management sofian kiyine leader en serie B italienne Salernitana goal

Fiche de Sofian Kiyine en Série B Italienne 2019-20.

STRTFCFAYCRCGASHSTOF
515701201650
  • A:Passes décisives / FA:Fautes recus / FC:Fautes comises / G:Buts
  • OF:Hors jeux / RC:Carton ouge / SH:Tirs au buts / ST:Tirs cadrés /
  • YC: Cartons Jaunes

Petit video personnel réalisé par Sofian Kiyine en Italien. Le vidé est un mélange de lui en route au match, du match lui même et de ses impressions lors de son retour du match. A visionner avec un verre de Vino Rouge ou un Caffe Latte…

Share This: