Othman Boussaid du FC Utrecht prêté au NAC Breda

Institut jmg management Othman Boussaid Nac Breda
Institut jmg management Othman Boussaid Nac Breda

Le FC Utrecht prête le jeune attaquant Othman Boussaid au NAC Breda qui joue en D2 Hollandais. Les deux clubs ont confirmé le transfert de Boussaid lundi matin via les canaux officiels.

“Bien sûr, je suis satisfait de mon passage au CNA et l’année dernière, je me suis intéressé à Breda, mais j’ai ensuite choisi Utrecht, c’est génial de me retrouver enfin dans ce club où j’ai déjà terminé la saison. et sait donc comment se passe l’expérience “, déclare Othman Boussaid, 19 ans, sur le site Web du CNA.

Le jeune Othman est motivé par ce prêt

“Je suis impatient d’atteindre nos objectifs avec mes nouveaux coéquipiers et de contribuer autant que possible à une bonne saison, espérons-le.”

Selon le directeur technique Tom van den Abbeele, Boussaid est un jeune joueur talentueux qui peut être utilisé à plusieurs endroits. “Il peut gérer à la fois le gauche et le flanc, il est également bipède et a un bon comportement individuel. Nous l’avons choisi parmi le groupe, car il nous apportera du renfort et plus d’opportunités à l’offensive, ce qui offrira plus d’option à l’entraineur.”

Le FC Utrecht a repris Othman Boussaid de Lierse SK il y a un an. Au cours de sa première saison dans Eredivisie, l’adolescent avait participé à dix-sept match en Eredivisie. L’Objectif de ce prêt est de permettre au jeune Boussaid d’obtenir plus de temps de jeu donc plus d’expérience, c’est ce qui est important pour lui à ce stage de son développement.

Othman Boussaid lors de son passage à Montréal en 2015

Othman lors de son passage à Montréal en 2015 démontrait un talent hors commun. D’ailleurs lors de son séjour au Québec avec l’académie JMG de Lierse en Belgique agé seulement de 15 ans à ce moment, il avait marqué un but au Parc Kent lors d’un match contre une sélection Senior d’ici et son but avait été choisi “LE BUT DE LA SEMAINE ” par Génération Soccer de RDS.

Vidéo de Othman et certains de ces exploits, entre autre son but contre Ajax la saison dernière.

Share This: