Quelques Nouvelles de Youcef Atal avec le OGC NICE

YOUCEF ATAL AIGLON DU MATCH CRÉDIT AGRICOLE JOUR 3

ONE, TWO, THREE, VIVA ATAL !
Après la victoire à Rennes de 2 à 1 et une défaite de 2 4 1 contre Montpellier, Youcef Atal avec le OGC NICE signe le triplé avec la victoire de 2 1 contre Dijon et est choisi l’Aiglon du match Crédit Agricole avec 57 % des votes des supporteurs.

OGC NICE TV BUT DE YOUCEF ATAL ET RÉSUMÉ DU MATCH

De nouveau aligné à attaquant sur le flanc, Youcef Atal formé à l’académie JMG en Algérie a encore fait trembler la défense adverse. S’il a joué de malchance en première période, avec une frappe de gauche trop croisée autour de la 15 ième minute de jeu, l’Aiglon est revenu sur le terrain plus déterminé que jamais après la pause. Servi par Lees-Melou, l’Algérien a longé le couloir gauche avant de s’introduire dans la surface de réparation dijonnaise, en éliminant Alphonse et de s’offrir la lucarne de Gomis d’un puissant coup de pied, assurant la victoire au Gym.

À l’issue de la rencontre, Patrick Vieira a analysé la prestation d’Atal en conférence de presse. « C’est vrai qu’aujourd’hui, on a plus besoin de lui devant que derrière, par la percussion qu’il amène. Ce qui est agréable, c’est sa passion, sa détermination, son envie de jouer, a-t-il commencé. Il a été récompensé de cette générosité mais il y a encore beaucoup d’aspects de son jeu à améliorer. Il était déçu de sa première période mais il a fait une belle deuxième mi-temps. »

OGC NICE TV LA PROGRESSION DE YOUCEF ATAL VUE PAR PATRICK VIEIRA

Ce vendredi 20 septembre, avant Nice – Dijon (ce samedi à 20h à l’Allianz Riviera), Youcef Atal et Patrick Vieira se sont présentés en conférence de presse. L’occasion d’évoquer les progrès de l’international algérien, qui a débuté sa deuxième saison en rouge et noir.

YOUCEF ATAL DANS LE 11 TYPE DE « L’EQUIPE L’AN DERNIER»

Les performances de Youcef Atal champion d’Afrique lors de la CAN 2019 ne sont définitivement pas passées inaperçues lors de son premier exercice en Ligue 1 . Le virevoltant défenseur algérien figurait en effet dans le TOP 11 de la LIGUE 1 la saison du journal L’Equipe

Au poste de latéral droit, la pépite niçoise – qui a souvent évolué un cran plus haut en fin de saison – a recueilli la meilleure moyenne, selon les notes attribuées par le quotidien sportif (5,75).

Share This: