ZAKARIA NAIDJI veut devenir un régulier avec les FENNECS

Jmg football player zakaria fennecs-naidji

Zakaria Naidji souhaite jouer à plein temps avec les Fennecs

C’est la fin de la première partie de la saison pour la plupart des championnats d’Europe, et les joueurs prennent de courtes vacances. C’est le cas de Zakaria Naidji qui est retourné dans son pays pour passer la fin de l’année avec sa famille. Jouant en première division portugaise avec Gil Vicente. C’est sa première saison à jouer hors de son pays, donc comme joueur international il espère être invité par son équipe nationale afin de prouver qu’il mérite une place avec les Fennecs.

Dans une interview à la radio nationale, Naidji vise à se perpétuer avec la sélection algérienne. «Il y a une très grande compétition dans l’équipe nationale. Les Verts ont de nombreux attaquants de pointe. Je ferai de mon mieux pour m’imposer à l’avenir. Je suis confiant, j’espère avoir la confiance du staff technique lors des prochaines éliminatoires de la Coupe du monde », a-t-il déclaré.

N’ayant honoré qu’une seule fois les couleurs des Verts, l’attaquant de Gil Vicente souhaite devenir un habitué du groupe Fennecs comme Riyad Mahrez, Bounedjah… Il a été le meilleur buteur algérien de Ligue 1 la saison dernière avec Paradou AC. Zakaria Naidji a été transféré sur un prêt par le Paradou AC avec une option d’achat de 1,2 million d’euros à Gil Vicente en Liga Nos pendant la saison morte.

Share This:

error

Partagez avec vos amis. Merci.